Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Elysabeth Tournicotis Crochetricotons
2 septembre 2020

PRESENTATION

f7752ae3

 

Bonjour et bienvenus sur mon blog.

Bretonne d'appellation d'origine incontrôlée (on ne me contrôle pas moi ^^), je vous invite au voyage qu'il soit musical, litteraire... pour du partage dans la joie et la bonne humeur. J'ai un pirate (mon mari) à la maison, pas d'enfants hélas, mais un bon stock de menhirs à qui me cherche noise mais ici y en aura pas besoin. J'espère que ce blog vous plaira et qu'il y aura du partage à gogo.

Bonne soirée ^^

breizh-png-5

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Elysabeth Tournicotis Crochetricotons
Publicité
Newsletter
Archives
Chez Elysabeth Tournicotis Crochetricotons
Visiteurs
Depuis la création 205
Publicité