Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Elysabeth Tournicotis Crochetricotons
1 octobre 2020

OCTOBRE ROSE

csm_octobre_rose_2017_4ef715c696

 

Nous voici déjà en octobre, et comme tous les ans, la campagne contre le cancer du sein est là. Pour cette année, je ne sais pas comment ça va se dérouler, mais rien n'empêche d'en parler, de partager via les réseaux sociaux à ce sujet. Pour ma part, je vais vous partager des ouvrages que j'ai fait en rose et un tuto vidéo de Naztazia qui avait créé, il y a quelques années une écharpe au crochet très facile à faire.

Ensemble luttons contre ce foutu cancer 

 

18426049_1534971136513611_1908243178_n

Marlybirdshawl2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est beau!
Répondre
Chez Elysabeth Tournicotis Crochetricotons
Publicité
Newsletter
Archives
Chez Elysabeth Tournicotis Crochetricotons
Visiteurs
Depuis la création 205
Publicité